France Chapter / Meetups

Hi @benjathuil is this still alive? I followed the link to the slack channel on the slides from your meetup last year and it doesn’t work. I’d love to help bring this back to life if you need help/new energy! Let me know if you’d like to meet for a coffee soon.

Hi all (especially @benjathuil) - I just got notified that the Meetup group is closing. Is there a replacement planned for this? I would be happy to volunteer to take over organising the France chapter if Benjamin doesn’t have time anymore. Let me know.

3 Likes

Hi Marion!
I indeed couldn’t gather enough energies here (and hadn’t much time myself) - that’s great to see that you’re volunteering :slight_smile: I have taken steps in my startup since last year so can’t really take the lead here for now, but would be happy to help as far as i can

Bonjour, je suis de retour sur Paris et motivé pour organiser des rencontres :slight_smile:
C’est encore à l’ordre du jour pour toi @Marion ?

1 Like

Salut ! je suis intéressé aussi, si vous organisez une rencontre bientôt !
Ça fait un certain temps que je suis le travail de T. Harris et de HTC et je trouve ces réflexions, aujourd’hui, plus pertinentes que jamais.

Keep me posted :slight_smile:

1 Like

Bienvenue Matias !

Bon entre @Marion @cyrilou toi et moi (et tous ceux qui le veulent) il y a moyen de commencer quelque chose, là, non ? :slight_smile:

Dimanche 29 septembre ou Dimanche 6 octobre, par exemple ?

Ok pour dimanche 6 :slight_smile:

1 Like

Dimanche 6 me va aussi!

1 Like

Aah super !
En plus je viens de découvrir qu’on pouvait faire un sondage intégré au forum, ça peut laisser espérer plus de réponses que les essais de doodle ou framadate précédents !

:deciduous_tree: Pour le choix du lieu, faisons ça à Châtelet, il n’y a rien de plus central :dart:
:calendar: Pour le choix du moment, ci-dessous donc :arrow_down:

  • Dimanche 6 oct 11h
  • Dimanche 6 oct 14h
  • Dimanche 6 oct 16h
  • Dimanche 6 oct 18h
  • Dimanche 13 oct 11h
  • Dimanche 13 oct 14h
  • Dimanche 13 oct 16h
  • Dimanche 13 oct 18h
  • Pas dispo à ces 2 dates là mais intéressé(e)

0 voters

1 Like

Je ne peux pas retirer mon vote mais finalement le 6oct 18h ne m’arrange pas (mais fin de matinée ou 16h toujours bon.

@Marion finalement le 6 oct tu ne peux plus ?

Merci en tout cas (on y croit ! haha)

Je peux le 6 vers 14h30-15h potentiellement

Cool disons dimanche 6 à 15h, Châtelet ?
@cyrilou ? :pray:t3:

Ok pour moi, à dimanche !

Super pour ce dimanche 6 à 15h donc !

Retrouvons-nous ce cela vous va l’Anticafé (79 Rue Quincampoix, 75003 Paris) - entre Chatelet et Rambuteau ?

1 Like

Hey

Désolé, je n’ai pas reçu les notifications de vos réponses :confused:

Pour dimanche je pourrai être là. Malheureusement j’ai un autre rdv à 16h. Si c’est possible pour vous, je suis dispo un peu plus tôt aussi.

À dimanche !

Ok pour moi, à demain :slight_smile:

Hello here! Je suis vraiment désolée mais j’ai un impératif aujourd’hui et je ne vais pas pouvoir me libérer.

Coucou à ceux qui nous lisent éventuellement de loin !
Super de se rencontrer entre passionnés et motivés par le sujet, même si chacun n’a pas forcément un temps monstrueux à accorder, on peut faire des trucs très cools ensemble pour le chapter France de Center for Humane Tech / TWS.

En dehors des présentations, nous avons évoqué des pistes de travail (rassembler du contenu, alimenter une base d’outils, d’articles, la relayer sur un compte twitter dédié, éventuellement rassembler des événements, …). On va commencer par poursuivre la constitution d’un premier noyau de personnes chouettes et motivées, donc n’hésitez pas !

Pour ce qui est de Paris, on essaiera de se retrouver au moins 1 fois tous les 2 mois à l’Anticafé Châtelet. Si vous êtes ailleurs mais enthousiastes, faites nous signe !

Pour dynamiser et faciliter les conversations, on va vraiment davantage utiliser le slack qui reste ouvert , mais on postera des nouvelles ici bien sûr : vivier essentiel de curieux passionnés persévérants.

A la prochaine :wave:t3:

1 Like